Yin Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les cadeaux des fêtes de fin d'année...

4 participants

Aller en bas

Les cadeaux des fêtes de fin d'année... Empty Les cadeaux des fêtes de fin d'année...

Message  Drazen Lun 31 Déc - 19:35

Bin voila moi j'ai reçu le jeu Oblivion (les 3 volets all-in)..mais comme ma carte graphique rame un peu Mad (bin oui une GeForce 5200 trop court) je me suis payé un GeForce 7600GS (et comme m'a dit la vendeuse : "si c'est pour jouer ça ira tout seul" Laughing ) et par la meme occasion une tite webcam pour délirer.. Bon la carte est commandée donc faut attendre 3-4j puis vive Oblivion bounce et aussi ca fera + joli pour GW (retour du moine qui dira plus déso lag Twisted Evil )
Drazen
Drazen
Floodeur

Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : BELGIIIIIQUEEEEEEE
Guilde : [YY]
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux des fêtes de fin d'année... Empty Re: Les cadeaux des fêtes de fin d'année...

Message  Tharos Lun 31 Déc - 19:47

Une webcam... Déjà que un micro, tu l'utilise pas, alors une webcam, très rares seront les personnes à en profiter ^^ Enfin je me doute que si tu as pris ça, c'est pas pour te montrer à tt le monde mais pour répondre au besoin à ceux qui demandent.
(tu vas voir, Oblivion, il est beauuuu si on accroche au style graphique)

Moi pour ma part j'ai rien eu comme cadeau. Vive noel! ^^
(à part un mot du père noel qui m'a dit "tu as pas été sage, tu mérite pas ton année, pouet pouet, bon réveillon, essaie de faire mieux l'année prochaine santa" ).
Vivement 2008!!..
Tharos
Tharos
MTZ

Nombre de messages : 160
Age : 41
Guilde : [YY]
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux des fêtes de fin d'année... Empty Re: Les cadeaux des fêtes de fin d'année...

Message  Ajna Mar 1 Jan - 17:58

iPod classic 80Go noir Smile
Ca fait bien plaisir, vu que je me deplace assez souvent.

Et je me suis auto offert une PsP slim & light black, avec Wipeout Pulse ainsi que le DVD "En Images" de Noir Désir Wink
Ajna
Ajna
Psychopathe en cavale

Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Montélimar
Guilde : [FuFu]
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux des fêtes de fin d'année... Empty Re: Les cadeaux des fêtes de fin d'année...

Message  Chris Mer 2 Jan - 14:18

Enfin mon cher Draz je suis navré de te dire que toutes les cartes graphiques du monde empecheront pas les pattes de poulet de cliquer sur la croix en haut à droite What a Face
Chris
Chris
Black Minou

Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : Lyon
Guilde : [YY]
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cadeaux des fêtes de fin d'année... Empty Re: Les cadeaux des fêtes de fin d'année...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser